Night on Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night on Belgium

Organisation de vos soirées dans la région de Huy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JEUDI

Aller en bas 
+4
Romain
Jaja
The_huy
Christophe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Vierset.
Date d'inscription : 19/08/2006

JEUDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI   JEUDI - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:32

Disons qu'on peut être piqué par l'expression "rock'n'roll" lorsqu'on parle de Metal, car pour nous (et je pense qu'éthymologiquement c'est le plus correct) quelque chose de rock'n'roll c'est une ambiance Oasis, Dandy Warhols, bref, quelque chose de classe, d'un tantinet aggressif, mais penchant plutôt vers le provocateur.
Et je pense que l'expression a dérivé au fil des bouches, pour ne plus devenir qu'un synonyme de "fun", "chouette".

Tout ça pour dire que Romain, avec son idée d'utiliser l'expression "C'est bossa nova" à la place des rock'n'roll et autres groovy, n'avait pas tort : Cela n'a plus grand chose avoir avec le nom d'origine.
(et moi et mon "groovy" sommes les premiers concernés ! Very Happy)


Bien bien, c'était la minute chiante.
Evidemment, si ca vous semble une bonne idée de débat, pourquoi ne pas le continuer dans la section appropriée ? Car loin de moi est l'idée de former une discussion, je voulais juste donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be
 
JEUDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night on Belgium :: Soirée - Région de Huy :: Sortie au jour le jour-
Sauter vers: