Night on Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night on Belgium

Organisation de vos soirées dans la région de Huy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Modo
Modo
Romain


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 18/08/2006

(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty
MessageSujet: (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !   (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! EmptyJeu 24 Aoû - 15:21

Depuis quelques années, l'ADEPS organise un tournoi de IV nations pour un des sports qu'elle soutient. Après le basket l'an dernier, c'est au tour du Rugby.
Fin Août, le stade de Naimette-Xhovemont à Liège servira de cadre au tournoi des IV Nations. Les Nations (pays) présentent :

- la Belgique,
- l'Espagne (qui joue ce tournoi dans le cadre de sa préparation pour la qualification à la Coupe du Monde 2007),
- la France (amateurs)
- le Pays de Galles (amateurs)



Le Programme (l'affiche) :

(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Afficherugby4nationsfr2006qp8


Perso' hier j'avais entrainement donc je n'allais pas voir Belgique - France (amateurs). Du coup je ne me suis pas senti dans l'obligation de poster cette date. Par contre je vais voir le match de Consolation et la finale samedi. Si ça interesse quelqu'un (le truc c'est que je ne peux pas me porter garant d'un ou deux siège libre dans ma voiture... Désolé. En même temps je ne sais pas si les adeptes de ce forum sont fort POUR ce sport, mais si oui, VIENDEZ !)


Ps : L'entrée est gratuite les 2 jours.
Pps : Je serais probablement avec deux amis français que j'aurais acceuilli à Liège même et qui resteront quelques jours chez moi.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be/
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty
MessageSujet: Re: (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !   (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! EmptyJeu 24 Aoû - 17:21

Je ne pourrais pas répondre présent meme si ca m'interesse quand meme, y'a du travail chez moi puis comme tu dis, moi non plus je ne sais pas si tu auras des places dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
Jaja

Jaja


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Huy
Date d'inscription : 19/08/2006

(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty
MessageSujet: Re: (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !   (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

Pas là ... Je vais à un mariage auquel je n'ai aucune envie d'aller car je ressemble à un dindon dans une robe longue !

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modo
Modo
Romain


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 18/08/2006

(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty
MessageSujet: Re: (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !   (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! EmptyJeu 24 Aoû - 19:05

Ben non JaJa, je suis sur qu'elle te va à ravir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be/
Jaja

Jaja


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Huy
Date d'inscription : 19/08/2006

(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty
MessageSujet: Re: (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !   (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

Si tu trouves les didons en robes jolis, on peut dire qu'elle me va a ravir ...

Pfff ... J'en ai marre d'avoir des larges hanches et une taille presque pas creusée Crying or Very sad

Tout ça, c'est de la faute de mes parents ! Ils n'avaient qu'à me faire un corps de rêve ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Modo
Modo
Romain


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 18/08/2006

(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty
MessageSujet: Re: (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !   (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! EmptyVen 25 Aoû - 14:16

J'm'en fous, moi j'y vais ! Mes prono' étaient fausses ! Ce n'est pas France / Pay de Galles en final mais bien Belgique / Espagne !!!


Ràf j'y vais bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be/
Contenu sponsorisé





(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty
MessageSujet: Re: (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !   (26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(26/08) [Naimette] Tournoi des IV Nations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night on Belgium :: Soirée - Région de Huy :: Organisation à date prévue-
Sauter vers: