Night on Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night on Belgium

Organisation de vos soirées dans la région de Huy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée

Aller en bas 
+3
maxime
Romain
Christophe
7 participants
AuteurMessage
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMer 30 Aoû - 11:58

Bowling, sympatique avec comme participant : Flavia (fr), Maxime (fr), Romain (be), et moi meme (mx) et en compagnie de ... Virginie ! cheers,Florence !cheers ,Laura cheers , Maxime (be) !cheers, et Jonathan cheers.

A noté 2 scotch pour moi et un milkshake pour romain, ce qui serait l'explication de sa victoire plus que douteuse, de toute façon la piste était trop lourde ! Wink (puis j'étais 2eme quand meme hé ho !)

S'en est suivit une petite soirée chez moi a laquelle nous on laché Romain, Laura, Flavia et Max, mais on ne leurs en veux pas Wink mais nous ont rejoint Alex (Vous savez, la rousse puplpeuse qui vous siffle vos paquet de chips sans que vous vous en rendiez compte), Steven et The Huy !

Au programe, billard, echec, guitare, blagues vaseuses, 3615 Ulla ( ... ? ), Cassage de bierre en masse (thx tiwi), explosage d'un clavier et vautrage de table de ping-pong en regle.

La soirée c'est finie vers 2h30 - 3h00 et ... c'est déja bien comme ca !

ps : pas de photo ou alors contre des cartes "Magic ©️" éditions limitées !


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
Romain
Modo
Modo
Romain


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 18/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMer 30 Aoû - 12:12

J'avoue, c'était terrible ! À remettre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be/
maxime




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMer 30 Aoû - 12:37

+1 Very Happy stai comik ^^


Vive le billard magic de zip xD



ps: c'est Jonathan et pas Johnatan :p
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMer 30 Aoû - 16:28

Ca allait oui, dommage que Romain ce soit barrer mais bon...

A refaire, avec plus de monde prochaine fois!

Tchuss...
Revenir en haut Aller en bas
Djo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMer 30 Aoû - 20:57

avec plus de fr ouai

afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyJeu 31 Aoû - 18:24

Christophe a écrit:
(...) mais nous ont rejoint Alex (Vous savez, la rousse puplpeuse qui vous siffle vos paquet de chips sans que vous vous en rendiez compte), Steven et The Huy !

C'est quoi ça ??!! Hein dis !!!! Pas contente d'êtr evue sous cet angle là moi !!! D'abord, Maxime il a mangé plus de chips que moi... J'ai juste fini les paquet (les miettes que personne ne voulaient parce qu'il fallais en mettre partout pour les attraper !! mdr) !!!

Allez, à remettre mais avec BEAUCOUP plus de monde et de la MEILLEURE musique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napan

Napan


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyLun 4 Sep - 18:25

L'ambiance avait l'air simpa domage que j'ai du allé au lit (vive les exams de repeche)

Sinon la table de ping pong est réparé depuis et le billard aussi rabbit

Votre /à/ étais plutot maigre parcontre pour tihuy, c'etais quoi le truc il ofrait les bierre ou deux bar de plus qd il cassait une bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyLun 4 Sep - 21:05

Alexandra a écrit:
Christophe a écrit:
(...) mais nous ont rejoint Alex (Vous savez, la rousse puplpeuse qui vous siffle vos paquet de chips sans que vous vous en rendiez compte), Steven et The Huy !

C'est quoi ça ??!! Hein dis !!!! Pas contente d'êtr evue sous cet angle là moi !!! D'abord, Maxime il a mangé plus de chips que moi... J'ai juste fini les paquet (les miettes que personne ne voulaient parce qu'il fallais en mettre partout pour les attraper !! mdr) !!!

Allez, à remettre mais avec BEAUCOUP plus de monde et de la MEILLEURE musique !!!!!!!!!


CAFTEUSE !! meme pas vrèèèè ! j'en ai manger comme tous le monde :O

non mais Ho Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyLun 4 Sep - 21:34

Bon ben Maxime et alex, prochaine fois c'est a vous d'amener un chips :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
maxime




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMar 5 Sep - 2:05

Okay Very Happy j'en prendrais deux, comme sa un pour moi un pour alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMar 5 Sep - 20:15

Trop gentil Maxime !!! Moi je continuerai a piquer dans les paquets de tout le monde !!! :p Non, j'en prendrais un pitit de paquet !!! Very Happy looool
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée EmptyMer 6 Sep - 13:11

maxime a écrit:
Okay Very Happy j'en prendrais deux, comme sa un pour moi un pour alex Very Happy

Tracasse pas, je m'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty
MessageSujet: Re: [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée   [29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29/08] (chez Christophe) Bowling + Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (29/08) [Chez Christophe] Bowling + Soirée
» (Cette semaine) [Chez Christophe] Orval time
» Christophe, ZiPPeR, [A] ...
» FAQ : Compte rendu soirée
» (26/09) [Euphoria] Soirée Mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night on Belgium :: Soirée - Région de Huy :: Compte rendu soirée-
Sauter vers: