Night on Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night on Belgium

Organisation de vos soirées dans la région de Huy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mmh... Ben c'est moi !

Aller en bas 
+3
Steven
maxime
vivi
7 participants
AuteurMessage
vivi




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Alors voila, j'ai fini quand meme par me presenter meme si a la base c'est pas trop mon truc car je sais jms ce que je doit mettre! Soit, je ferai au plus rapide.
Je m appelle Virginie je vais avoir,bientot,18ans et je fais des etudes d'artistique pour aboutir ensuite, je l'espere, dans des etudes d'architectures! Aussi non, j'adore sortir entre amis,la peche et se genre de choses qu'on peut faire tranquillement.Ah oui!j'oubliais aussi les massages de christophe! indispensable de preciser qu'ils sont geniaux) niveau caractere je suis assez susceptible, je ne pense pas avoir, comme on dit courament, un sale caractere mais il faut parfois se mefier des reactions parfois tres surprenantes!!
Voila je pense avoir tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 0:22

Ho qui que voila ^^

petite présentation sobre mais sympatique ^^

(cela me rappel encor et tjrs que je dois fair ma mienne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 0:33

Bienvenue!

(Mon Dieu que je suis original...)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
The_huy
Nem Mobil FTW
Nem Mobil FTW



Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 19/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 3:01

j'adore les petits effets de rouges et de verts !!!! sur ta descrip sinon zipper j'ai pas eu encore droit à tes massages sale pleutre ...


Sinon comme je disais ... hum euh ...

La je suis à cours la actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 10:54

Merci de t'etre présenté Virginie, ca me fait super plaisir !

Pour ce qui est des parties de peches ca nous connait romain et moi, a force de ne prendre que des 33cl on finit par rentrer en roulant pas trop droit a vélo :p.

Pour les massage, je masse sans distinction (bien que fondamentalement un mec ou une fille se masse différament), ca ne me dérange pas, suffit de demander.

Et pour la route un smiley a la con : elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
Serge
Admin
Serge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Vierset.
Date d'inscription : 19/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 12:07

C'est qui ?

EDIT : Je viens de me rendre compte que le titre de son topic, "Mmh... Ben c'est moi !" répond justement à ma question... Quel sens de l'anticipation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 18:34

Steven a écrit:
Bienvenue!

(Mon Dieu que je suis original...)

bounce

Je vais fair emieux moi !!!!

--> Bienvenue Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 18:59

Bravo rien a dire Mamour ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyJeu 31 Aoû - 23:15

Dis Christophe, c'est tjs ok pour samedi ??

Non pcq comme ca jte dis l'heure! (quand je la saurai bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyVen 1 Sep - 10:32

C'est toujours ok, mais les mp servent a ce genre de communications privées Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyVen 1 Sep - 13:17

Il est amoureux non?
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyVen 1 Sep - 18:44

je sais que les mp servent a ca mais j avais oublié, excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyVen 1 Sep - 18:45

Moi je suis amoureux de tout le monde, Steven quitte Alex pour moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptySam 2 Sep - 12:35

Christophe a écrit:
Moi je suis amoureux de tout le monde, Steven quitte Alex pour moi stp.

Y'en a une qui va être contente de leire ca! LOL

Excellent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptySam 2 Sep - 15:39

Bande d'ingra !!!!!!!! pale Ben vas-y, casse toi pour aller avec un mec con et sans coeur !!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptySam 2 Sep - 16:58

Bahhhh Neni hein!!!

C'est toi que je t'aime...tadada...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptySam 2 Sep - 17:14

I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you Je t'aime I love you I love you I love you I love you



The Huy: bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Wanze
Date d'inscription : 21/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptySam 2 Sep - 18:12

Moi aussi!!!

Bisous!!!!

Ps : On affiche notre bonheur si on veut OKAY!?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyDim 3 Sep - 20:59

Pas de problemes!!!! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyLun 4 Sep - 0:27

Bonjour, je suis Heureux, Gilbert Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
Serge
Admin
Serge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Vierset.
Date d'inscription : 19/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyLun 4 Sep - 20:57

Alors vivi, je viens d'apprendre de la terrasse de christophe que tu serais à l'athénée.

Je me présente : Je suis un ancien rétho, j'ai des cheveux longs, et dans les cycles inférieurs on me surnomme "Jesus". Si tu situes, merci de me guider sur qui tu es, car ca me chatouille la curiosité tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be
maxime




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyLun 4 Sep - 21:11

Serge a écrit:
Alors vivi, je viens d'apprendre de la terrasse de christophe que tu serais à l'athénée.

Je me présente : Je suis un ancien rétho, j'ai des cheveux longs, et dans les cycles inférieurs on me surnomme "Jesus". Si tu situes, merci de me guider sur qui tu es, car ca me chatouille la curiosité tout ça.


je compati.. soyon FORT !! un jour sonnera la vengeance mhuahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Admin
Serge


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Vierset.
Date d'inscription : 19/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyLun 4 Sep - 21:25

Disons que ca m'a plus fait rire qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelidnel.be
vivi




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Huy
Date d'inscription : 20/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyLun 4 Sep - 21:34

Euh... Alors la jvoi pa du tt pe etre que si tu me disais la classe ds laquelle t'etais ca m eclairerait!!! mais je suis plus a l athennee de huy, merci christophe je vois que tu ecoutes se que je te raconte^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Head Admin
Christophe


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Huy (0496/38 69 05)
Date d'inscription : 18/08/2006

Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! EmptyLun 4 Sep - 21:37

"Gold fish memory effect" Damn, je me suis fait baised une fois de plus et meme pas par linux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nobe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mmh... Ben c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mmh... Ben c'est moi !   Mmh... Ben c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh... Ben c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night on Belgium :: Taverne :: Présentation et post sur soi.-
Sauter vers: